Accessoires du sommeil bio

Les oreillers, en écume d'hévéa naturelle ou épeautre bio, les couettes en coton bio-laine bio et soie sauvage, les surmatelas mais aussi le linge de lit en coton bio viennent compléter votre literie, votre confort... Votre literie est trop ferme, vous avez mal à la nuque ? Il est possible d'apporter une amélioration très sensible sans tout changer par exemple avec un sur-matelas moelleux ou en vous offrant le bon oreiller...

Si vous voulez accéder à notre boutique de vente en ligne et retrouver les produits suivants  , choisissez  le produit qui vous interresse et  vous trouverez les informations concernant  prix , disponibilité etc...:

- Les oreillers

- Les couettes

- Les draps

- Les housses de couettes

- Les coussins en noyaux de cerises

- Les sur-matelas

 

Les surmatelas permettent de corriger une literie déjà existante et souvent trop ferme. Ils sont constitués d'un noyau de matelas de 5cm d'épaisseur en écume naturelle d'hévéa, densité médium (100% Premium Hévéa Latex), entouré par une housse intérieure en jersey avec fermeture éclair et d'une housse extérieure en coton velours bio avec des rubans en coton.

voyageur

Le voyageur constitué également d'un noyaux de 5cm médium, d'une housse intérieure en coton jersey plus une housse extérieure en coton KBA très résistante permet d'emporter avec soi son confort, un peu comme un futon...

Les couettes, les oreillers, les coussins Green Sleep sont en coton bio, hévéa bio, laine bio, lin bio , soie sauvage et autres composants naturels. Ce sont les petits accessoires d'un repos réparateur qui viendront compléter vos choix.

knuffel latex

Le choix du bon oreiller se fait à partir de la position que vous adoptez à l'endormissement qui est celle dans laquelle vous passerez le plus de temps durant votre sommeil. Si vous dormez sur le côté , optez pour un oreiller épais qui permettra à votre colonne vertébrale d'être la plus droite possible. Pour la position sur le ventre, un oreiller moins épais est à conseiller. Enfin pour ceux qui dorment sur le dos un oreiller d'épaisseur moyenne est plus approprié...Mais là encore, essayer reste le meilleur moyen de trouver l'oreiller qui convient à votre physionomie (largeur de vos épaules par exemple): à cet effet toujours le show-room.

Une petite précision qui a toute son importance les oreillers en ecume d'hévéa sont parfaitement lavables à 30°. Il est à préciser que l'écume d'hévéa est le seul anti-accariens naturel. Ceux  en épeautre peuvent bénéficier d'un changement de garniture  à la troisième ou quatrième année et donc voir leur durée de vie prolongée, à cet effet vous trouverez nos sacs de balle d'épeautre (3Kg, 5Kg et 13Kg).

Les coussins en noyaux de cerise permettent d’apporter de la chaleur (ou le froid) là où ça fait mal ou bien simplement de se tenir au chaud quand l’âge venant la circulation se fait moins bien. Il suffit pour cela d’emmagasiner de la chaleur : dans un four classique (20 mn à 150° dans un plat fermé allant au four) ou un micro-onde ( dans un plat fermé allant au four). Les noyaux de cerise ont la capacité de restituer lentement les calories ainsi absorbées.Pour le froid placer le coussin dans le congélateur.